mercredi 15 octobre 2008

Pain*

Depuis 2 jours, souffrances et malaises rythment mes journées. Encore. Elle revient épisodiquement dans ma vie, et ce qui me fait le plus souffrir je crois, c'est le fait de ne pouvoir pas faire grand chose durant ces périodes-là.

Clouée chez moi de ne peur de ne pas assumer l'extérieur. De peur de crises de douleur tellement intenses que j'ai envie d'hurler. Que j'en pleure. Ne pas montrer mes larmes.
De peur des malaises. De tomber, mais en fait, pas tellement de tomber. Peur que l'on ne me rattrape pas. Que l'on me dépouille dans la rue. La vie est une jungle diront certains.

Et intense frustration. De me dire que peut être mes projets de voyage, de bouger seraient anéantis pour cause de corps défaillant ?

Est ce que c'est ça la vie ?


*comprendre Pain en anglais = douleur, et non pain en français, qui serait genre baguette....

Aucun commentaire: