mardi 10 novembre 2009

Moustache Power

C'est parce que j'ai pas trop posté dernièrement, alors il faut absolument que je raconte la vie de l'agence.
(ça m'évitera de raconter ma vie... un peu loose... où je fais pas grand-chose parce que trop fatiguée de tout ce que je fais, notamment le cherchage d'appart, que je ne trouve pas, que je ne sais même pas si je peux payer.... bref loose totale... )

L'autre jour, le créa marrant est venu à l'agence avec une série de déguisements. Tous les quart d'heure environ, il se mettait une moustache. Puis une perruque, puis des dents de vampires....
Lorsqu'il est venu à mon bureau avec la moustache, il était tellement drôle, j'ai craqué, je lui ai dit que ça lui allait trop bien la moustache.
Depuis, de temps à autre, quand il me voit, il remet sa moustache.
J'ose croire qu'il me drague !
(mais non, je suis pas narcissique !!!)

Aucun commentaire: