jeudi 3 décembre 2009

Time is on my side


... Or I wish it was...
Je me suis payée un petit luxe ces jours ci : aller voir 2012.

Depuis 3 ans, et ma rencontre avec quelques Australiens trance en Thailande, j'ai appris vite fait cette fameuse prophétie Maya, comme quoi l'année 2012 serait l'année d'un changement majeur du monde tel qu'on le connait. En effet, leur calendrier s'arrête le 21.12.2012 et apparemment, à cette date, il y aurait un aligement de planète dans le ciel qui aurait des conséquences sur notre Terre.
Je suis loin d'être assez instruite pour faire la part des choses et vous dire ce qui se passera (j'ai pas encore acheté de boule de cristal non plus). Je sais juste qu'il y a une énorme fête Trance de "fin du monde" prévue quelquepart en Australie, vers Cairns où l'alignement de planète devrait être visible...
Bref, tout ça pour vous dire, j'ai été voir 2012, et en bon public que je suis, j'ai beaucoup aimé. J'étais à fond dedans.
(je suis loin d'être une spectatrice objective, j'adore ces trucs de semi SF / anticipation, etc... )

Qu'en pensez vous de tout ça ?
Pour ma part, je ne sais que penser....
Je sais juste que 2012 ou autre date, notre vie peut s'arrêter d'un moment à l'autre sans prévenir (et demain, si tu te fais faucher par une caisse, hein ? ) donc, faisons le mieux pour bien la vivre !

Aucun commentaire: