lundi 31 mars 2008

trance normande



Très en retard, l'ambiance du week trance.

Monday is pack day

Et voilà de superbes bouteilles de vin :)

lundi 24 mars 2008

Why don't you trance your bootie ?

De retour d'un week end à la campagne, où j'ai été dans une soirée trance des plus agréables (comprendre la musique trance, et non un quelconque rapport avec les transsexuels.. ) quelques photo de fêtes en Thailande, où le cadre y est plus spectaculaire et plus exotique, mais l'ambiance aussi bonne.. En attendant le mini-rapport de la Normandie.


lundi 17 mars 2008

Un peu de mode

dans ce blog un poil bordélique. Disons que la prochaine étape du blog sera de mettre un peu d'ordre dans tout ça. Mais c'est parce qu'il est jeune, ce n'est qu'un bébé-blog. Laissons lui le temps d'arriver à maturité.
Pour le plaisir des yeux, des images du dernier défilé McQueen à Paris


jeudi 13 mars 2008

I like to be lucky

J'aime la chance.
Et pour la favoriser au maximum, je suis passée pro dans l'art de la superstition.
En premier lieu, le premier truc à faire, c'est de porter un porte-bonheur. Le mien, c'est ce joli scarabée egyptien ramené il y a des lustres par ma grand mère, d'Egypte bien sûr. Comme toute bonne superstitieuse qui se respecte, je sais que la première règle du porte bonheur, pour qu'il soit un porte bonheur, c'est de se le faire offrir. Oui, parce que si tu achète toi meme un trefle à 4 feuilles, ou un fer à cheval, et que tu le gardes, il ne te sera d'aucune utilité. C'est con, mais c'est comme ça.
Depuis toujours, je déploie des trésors de ruse et de messages subliminaux, afin que l'on m'offre des tas de porte bonheurs, mais c'est très étrange, ça ne marche pas trop... J'ai été jusqu'à constituer une collection de Dieux, que j'expose fièrement dans mon chez-moi, sur un autel. Ca doit etre une vague reminiscence de l'époque où j'habitais en Inde... D'ailleurs, Shiva et Ganesha sont presents. Ganesh en place d'honneur, car c'est tout de même le dieu de la chance. La bas, ils conduisent comme des tarés, mais ils ont un Ganesh dans leur voiture. C'est pour ça qu'il y a encore des indiens en vie. Parce que sinon, vu comment ils roulent, ça fait longtemps qu'ils se seraient entretues si Ganesh ne veillait pas au grain.
Pour ne pas faire de jaloux tout de même, j'ai aussi reserve une place de choix à Jesus, dans les bras de sa mere. Et à côté, il y a Bouddha. D'aucun ne diront que, rien à voir avec un Dieu, c'est un philosophe, ou un messager. Moi ça m'est un peu égal, tout ce que je sais, c'est qu'il veille sur la maison :)
Tout le monde le sait, du moins tout mes amis. Et pourtant, il n'y a que Marco qui ai daigné m'offir une vague mini-statue de Bouddha (alors que je l'avais déjà lui, enfin, il vaut mieux deux que pas du tout, comme on dit.. ). Je ne comprend pas... Je suis sûre que tout le monde se creuse la tête à mes anniversaires pour savoir quoi m'offrir... Et c'est si facile : un ptit Dieu pour étoffer ma collec' !!! Allez, siouplaît, à votre bon coeur messieurs Dames !
C'est pas une pure idée, ça ? D'offrir du bonheur potentiel aux gens ?

Et vous, vous êtes superstitieux ?

Lipstick and girls stuff

Il y a des jours où je me sens femme, et d'autres moins... Et étrangement, ce ne sont pas forcément les jours où j'éprouve l'envie de me mettre en robe et de porter des talons. Il y a toutefois une étape très difficile à franchir dans ce long processus qu'est la féminisation : le port du rouge à lèvres ROUGE.
J'ai l'impression d'avoir l'air de sortir du bois, si vous voyez ce que je veux dire, dès que j'essaie de m'en appliquer. Pourtant, sur certaines je trouve cela très classe. Quoi faire ? Est ce juste que je n'ai tellement pas l'habitude de voir mes lèvres couleur carmin que du coup la moindre tentative se transforme en impression d'être déguisée et complètement artificielle ? Est ce que les mots qui sortiront de ma bouche seront aussi pertinents ? Où vais je me mettre à parler chiffons et vernis à ongles, pour aller avec la couleur de mes lèvres ? Ah qu'est ce que je peux sortir comme anêries parfois, vous en conviendrez, mais ces derniers temps, le temps justement se fait rare, donc l'écriture plus frénétique, et les billets moins organisés... En même temps, finalement ça ne change pas des masses...
La nuit est déjà bien avancée, je m'en vais de ce pas la rejoindre tendrement.

lundi 10 mars 2008

Days with...

Vu de la fenetre de la maison, cet apres-midi

samedi 8 mars 2008

My music selection of the week

Allez-y


Optokoppler, découvert grâce à S. grand amateur de trance.
L'album replugged est excellentissime, et je n'ai pas encore écouté l'autre en entier... Ceci dit, j'ai beaucoup aimé Northern Virus.

Bonne écoute :)

days with... days without...

mercredi 5 mars 2008

Déco

Sur supermarkethq,
du designer Poketo

mardi 4 mars 2008

Mon quart d'heure intellectuelle

Ma dernière lecture, Le grand cahier, d'Agota Kristof.
Roman qui raconte la vie de deux jumeaux sous la seconde guerre mondiale. Leur mère doit s'en séparer, et les confie à la grand -mère, méchante et acariâtre, qui habite la campagne.
Là démarre une éducation, qu'ils se font eux mêmes à deux, envers et contre tous, et ils décident de raconter ce qu'ils vivent, le plus objectivement possible, sans sentiments, dans un grand cahier.
J'ai adoré.

Wish-list



de Corky, sur supermarkethq
http://supermarkethq.com

No comment...

samedi 1 mars 2008

Mangez-en tous...

Le corps du Christ.... Et buvez-en tous :
Le sang du Christ !!



On doit ce produit, et plein d'autres tout aussi rigolos à Atypik : ils sont français :)
www.atypik.com
Allez jeter un coup d'oeil, ça vaut le détour, perso j'aime beaucoup le collier en bonbon précieux, et aussi les tee-shirts revolver...

Bon week end