jeudi 13 mars 2008

Lipstick and girls stuff

Il y a des jours où je me sens femme, et d'autres moins... Et étrangement, ce ne sont pas forcément les jours où j'éprouve l'envie de me mettre en robe et de porter des talons. Il y a toutefois une étape très difficile à franchir dans ce long processus qu'est la féminisation : le port du rouge à lèvres ROUGE.
J'ai l'impression d'avoir l'air de sortir du bois, si vous voyez ce que je veux dire, dès que j'essaie de m'en appliquer. Pourtant, sur certaines je trouve cela très classe. Quoi faire ? Est ce juste que je n'ai tellement pas l'habitude de voir mes lèvres couleur carmin que du coup la moindre tentative se transforme en impression d'être déguisée et complètement artificielle ? Est ce que les mots qui sortiront de ma bouche seront aussi pertinents ? Où vais je me mettre à parler chiffons et vernis à ongles, pour aller avec la couleur de mes lèvres ? Ah qu'est ce que je peux sortir comme anêries parfois, vous en conviendrez, mais ces derniers temps, le temps justement se fait rare, donc l'écriture plus frénétique, et les billets moins organisés... En même temps, finalement ça ne change pas des masses...
La nuit est déjà bien avancée, je m'en vais de ce pas la rejoindre tendrement.

Aucun commentaire: