jeudi 27 août 2009

One Little Trance entre amis

La vertèbre à l'air d'aller mieux... alors du coup, je me suis permise un petit séjour en basse-normandie, dans la Maison du bonheur, pour une petite Trance conviviale !

Hong Kong Fu Fu et Akshara en DJ principaux, la musique fut au top toute la nuit !

Nous sommes partis tôt le samedi matin. Enfin je suis partie tôt, pour arriver à l'heure à un rendez vous qui a été décalé. Bref, nous avons fini par décoller de notre chère banlieue parisienne vers midi. Nous arrivâmes donc après 16h à la MdB. Les premiers arrivés étant déjà à l'apéro, nous les avons rejoins. Le son a été monté rapidement, et à la nuit tombée, les gens commençaient à danser. Pour ma part, je me suis lamentablement écroulée vers 3h du mat, ce qui n'est pas un si mauvais score si l'on prend en compte le lever très matinal, la fatigue du trajet et surtout l'état général un peu faible compte tenu de la convalescence. Heureusement cette fois, j'ai eu le droit de dormir dans le meilleur lit de la maison, et ne me suis réveillée qu'à 12h le dimanche. Ceci dit, j'ai eu l'impression que rien n'avait trop bougé, les autres étaient toujours éveillés, toujours en train de boire de l'alcool et de faire la fête !!

Nous sommes repartis vers 18h chez nous, de la musique plein les oreilles et des fleurs plein les yeux.

De temps en temps, j'ai presque l'impression qu'il n'est rien arrivé, que ma vie n'a pas changé.

Aucun commentaire: