samedi 29 août 2009

Shame on you

Hier, premier jour de Rock en Seine... D'accord, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour moi de me mettre au milieu d'une foule de milliers de personnes susceptibles de pogoter... Mais bon... Ca fait des années que je veux y aller, et c'est en bas de chez moi. J'aurais eu tort de m'en priver. Ou pas ?
Couchée tard hier, j'ai beaucoup de mal aujourd'hui et restent encore 2 grosses soirées, avec entre autres les Faith No More et Prodigy. Enfin on espère....
Si c'est comme hier et que c'est annulé au dernier moment. Vive les frères Gallagher !
Ils devaient passer sur la grande scène à 22h, nous arrivons là à l'heure dite, pour voir sur les écrans géants que "le concert à été annulé, Oasis ne jouera pas, pour cause de discorde au sein du groupe" !
Rendez vous compte !
Que la honte soit sur vous Messieurs, vous avez donné rendez vous à des milliers de fans qui sont restés sur leur faim...

Aucun commentaire: