jeudi 28 février 2008

Une vie de dingue

C'est bien une vie de dingue que je mène en ce moment, depuis 3 semaines, je n'ai quasiment pas une minute à moi, c'est à peine si j'ai le temps de mettre 2/3 choses sur le blog, à 2h du mat', avant d'aller me coucher. Il y a des phases comme ça dans la vie, c'est fou ça. Parfois (c'est plutôt rare, mais ça m'est arrivé pas plus tard qu'en janvier) il y a des semaines qui me paraissent longues, longues, longues, tellement longues que je finis par m'ennuyer, je me creuse la tête pour trouver des occupations, et alors même que je pourrais faire pleins de choses (parce qu'au final, il y a toujours plein de choses à faire... ne serait-ce que voir des amis ou écrire sur un blog, ça occupe déjà ! ) et bien au final je ne fais jamais rien. Dans ces moments-là, je suis prise de crises de flemme et d'oisiveté intenses... et je remet au lendemain. Et un beau jour, il arrive que tout un tas de travail me tombe dessus (je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est toujours comme ça, c'est tout ou rien... ) et en plus des amis qui me rappellent, même les vieux potes d'il y a 10 ans que ça fait un an que je les ai pas vu, et que je les vois tous les 36 du mois, bizarrement, ils appellent fatalement à une de ces périodes là....
Voilà ce que je vis en ce moment, et même si j'ai l'air de me plaindre et que c'est fatiguant, je sais que ça peut changer, alors j'en profite, de toute cette activité, je prend mon mal en patience, je vais finir ma semaine sur les rotules, mais au moins, là je ne m'ennuie pas !!!

Aucun commentaire: