dimanche 4 mai 2008

I met him

Je vous en parlais il n'y a pas longtemps, hé bien ça y est, je l'ai rencontré... En vrai, il ressemble moins que sur la photo, mais tout de même, y'a un truc...
En bonne chieuse que je suis, j'ai réussi à le faire venir me chercher à la maison... (Il aurait pu rechigner, mais il a été beau joueur, un bon point). Il m'a emmenée dans un endroit très sympa, bar lounge, un peu trendy, mais pas trop , un peu de gens, mais pas trop, un peu de zic, mais pas trop, bref juste ce qu'il faut. Bonne conversation, au moins, pas de blancs genants, lol.
Et toujours un peu l'impression de se balader avec le beau docteur Jack !!!
Pour un peu, je lui aurais fait prendre l'avion, juste pour qu'on se scratche tous les deux sur une ile deserte et qu'il me soigne des jours durant..

Mais la vraie question c'est : Will I meet him again ?

Suspense...

Aucun commentaire: