dimanche 21 septembre 2008

Déception

Hier soir, donc Gaia Party au cabaret sauvage. Toute excitée, je courais comme une enfant à travers la Villette, dans l'espoir d'écouter toute une soirée durant de la bonne trance...
Hé bien quelle ne fut pas ma déception. Arrivée vers 1h du mat, c'était session minimaliste. Je ne citerai meme pas de nom. En fait, c'était pas nul, c'est juste que c'était pas de la trance...
Bon, plein de courage, je décide d'attendre jusqu'au changement de DJ.
3h du mat.
Un excité prends les platines.
Au moins ça se met à bouger.
Mais après 10 minutes pas trop mal, et plutôt trance, il est parti en vrille, et on a eu droit à tout.
De la hardtech, de la jungle... Et tout ça dans le désordre.

Bref, je n'ai qu'une chose à dire. Les Gaia, c'est plus ce que c'était.
Et c'est là que je deviens triste, parce qu'à part ça, il se passe pas grand chose de trance à Paris.
:(

Au moins la déco était au rendez vous...

Aucun commentaire: