jeudi 4 septembre 2008

La trance n'a pas le même effet sur tout le monde...

Aujourd'hui, j'ai sournoisement squatté les hauts parleurs du bureau.
Bien entendu, j'y ai mis de la trance. Mais pas n'importe laquelle, une petite progressive plutot tranquille. On va commencer l'initiation du bureau en douceur me suis-je dit.
Et 5 minutes plus tard, le rockeur frisé courait partout avec un tablier en frou-frou en guise de cape de superman; mon ami moustachu grand amateur de bière s'est mis à lancer compulsivement des boulettes en papier de derrière son ordi; le designer du volume a répliqué illico, et en moins de deux, un joyeux bordel s'est mis en place.
Moi, absorbée dans mon taf, et profitant de ma trance, j'ai pas vu ça tout de suite.
Ce n'est qu'après un quart d'heure que j'ai entendu :
"Ah ben dis donc, heureusement qu'elle met pas sa musique tout les jours la miss, on travaillerait jamais sinon... "

Et alors, moi je comprend pas comment Human Blue a pu les énerver autant étant donné que d'habitude c'est Rammstein et Rage against the machine à fond les manettes...