lundi 5 octobre 2009

Fucking Mens


Allez... Encore plein de petites désillusions...et d'incompréhension surtout.
Je suis toujours sur des sites de rencontres. Soyons honnêtes, je n'en attend pas grand chose, mais bon, on ne sait jamais, et comme dit Lulu, qui ne tente rien n'a rien.
Donc Il y a quelques jours, je fais la connaissance, par mail via le site, puis par msn d'un certain Al. On parle, on échange des photos, le courant passe a peu près. Bon c'est cool. Le lendemain, on se recroise sur msn, on re chatte, il m'appelle sur le fixe, on parle, il me dit qu'il aime ma voix, qu'il me trouve belle, qu'il veut me rencontrer... Soit.
J'ai été pas mal occupée ces derniers jours, donc on fixe un jour, finalement je lui dit que non c'est pas possible. Puis 2 jours après je lui envoie un message comme quoi je peux le voir le lendemain. La nuit meme il me laisse un message sur mon fixe comme quoi il a apprécié mon petit message, et comme quoi il est ok. Puis plus de nouvelles. Le jour où j'avais dit que j'etais dispo, pas de news. Et 2 jours après je reçois un texto comme quoi il a rencontré quelqu'un.
Mais qu'est ce que ça veut dire ? Pourquoi être à fond sur moi pour ensuite me dire qu'il a rencontré quelqu'un ??? Je ne lui avais rien demandé...
Et j'en ai plein d'autres des comme ça, d'histoire...


Bienvenue dans mes relations de m****

Aucun commentaire: