dimanche 18 octobre 2009

The time is gone

Un luxe désormais. La reprise du travail se précise et le temps commence à manquer cruellement. Le temps pour moi, je veux dire. Sinon, le temps en agence s'agrandit bien évidemment...
Cette semaine je suis revenue bosser à l'agence adorée. Là où j'ai en tout passé de longs mois déjà, depuis 2 ans, entrecoupés par des séjours à l'étranger et d'autres missions.
C'est bizarre. C'est comme si je ne les avais jamais quittés. On blague et on ragote avec mes collègues, on déj' ensembles souvent, tout le monde me dit bonjour et connait déjà mon prenom, alors que je n'ai pas encore mémorisé celui des nouveaux.
Je suis soulagée d'y être. Des sous assurés à priori pour une bonne période et ça devrait me permettre de m'organiser...

Du coup, moins de temps sur le blog...

See u :)

Aucun commentaire: