mercredi 21 octobre 2009

Stunning

Go there

dimanche 18 octobre 2009

The time is gone

Un luxe désormais. La reprise du travail se précise et le temps commence à manquer cruellement. Le temps pour moi, je veux dire. Sinon, le temps en agence s'agrandit bien évidemment...
Cette semaine je suis revenue bosser à l'agence adorée. Là où j'ai en tout passé de longs mois déjà, depuis 2 ans, entrecoupés par des séjours à l'étranger et d'autres missions.
C'est bizarre. C'est comme si je ne les avais jamais quittés. On blague et on ragote avec mes collègues, on déj' ensembles souvent, tout le monde me dit bonjour et connait déjà mon prenom, alors que je n'ai pas encore mémorisé celui des nouveaux.
Je suis soulagée d'y être. Des sous assurés à priori pour une bonne période et ça devrait me permettre de m'organiser...

Du coup, moins de temps sur le blog...

See u :)

samedi 10 octobre 2009

Street Culture

Aujourd'hui, découverte d'un site de graffs.
Je vous laisse le découvrir à votre tour, et voici ma petite sélection.




jeudi 8 octobre 2009

Il est pas mimi lui ?

Et en plus il dessine bien.


Dumperfoo, artiste américain, interwievé là :).

mardi 6 octobre 2009

Carnet de Voyage : Australie

Jour 26 :
On se lève en même temps, S. et moi. Il part faire du sport, moi un tour en ville. On est censé se retrouver à 12h30 en ville et aller au temple de Krishna avec Rhys pour déjeuner. Peu après son départ, message de Rhys qui ne pourra pas venir, puis de Curly qui nous propose de venir déjeuner avec lui et Daria. Sachant que je pars demain, et qu'eux ne seront pas là, j'accepte. J'appelle S. Il dit qu'il essaiera. Je sens au son de sa voix qu'il ne viendra pas. Tant pis. Je déjeune avec Curly et Daria. On fait un peu connaissance, on boit du vin, ils sont très sympas.
Je pars ensuite à l'internet café et reçoit un appel de Joe. On se retrouve boire un café en ville dans 20 min. Je suis contente, j'aime bien traîner avec lui. Il m'emmene dans un petit café au milieu d'une laneway très pittoresque. Ensuite on marche tous les deux, de laneway en galerie d'art, on parle, on rigole. Je me surprend à rêver d'avoir une bonne dizaine d'années en moins. On se quitte, je ne pense pas trop le revoir. Ce soir il va a une gallerie, moi à une autre, chacun pour des vernissages. On se dit qu'on espère se revoir. Je rentre ensuite à Richmond dire au revoir à Curly et Daria. Je leur offre une bouteille de vin, ils sont contents. Je repars avec un Sandro à roulettes sous le bras, et en direction de la galerie. Je dois y retrouver C. , Ev. Margo... Je commence à me sentir chez moi à Melbourne. Arrivée à la galerie, le premier que j'aperçois, c'est Joe!
Mon coeur fait un joli petit bond. Finalement il a préféré venir ici. Puis Ev. m'alpague, on essaie de se frayer un chemin, jusqu'au bar. Je perds Joe, trouve C. puis MArgo. Je vais de pote en pote, c'est trop fort, j'ai l'impression de connaître tout le monde. Clem arrive et me salue, on récupère des perriers à défaut de bières. J'essaie de tchatcher avec tout le monde mais Joe a disparu. Enfin les bières reviennent, j'en attrape une, tombe sur Drew, le graffeur malaysien que j'aime bien, normal il espose un dessin. C'est cool, je lui laisse mon email. Je lui demande pour Joe, il me dit qu'il est parti. Je lui envoie un message, en effet, il est au studio : trop de monde à la galerie, mais il m'invite à le rejoindre. J'accepte, mais voilà que S. et Clem se sont mis en tête de sortir et de m'emmener avec eux ! J'ai du mal à les quitter, je finis par leur dire qu'un mec m'attend.
Je marche seule dans les rues, jusqu'au studio. Joe est là, il dessine, allongé par terre. On parle un peu puis je prend à mon tour une feuille et un crayon. Je fais une grosse m*** mais c'est pas grave. C'est stimulant d'être là. Si j'avais mon matos et plue de temps, je ferais un chef-d'oeuvre. Je finis par le quitter, je dois me lever tôt demain, 5h. On se dit au revoir timidement. Je sors, marche 5 min et m'aperçoit que j'ai oublié ma bouteille d'eau. Je repars en courant, il m'ouvre, je récupère la bouteille,on se re-dit au revoir. Je sens qu'il y a un truc. On tombe dans les bras l'un de l'autre mais c'est vain. Je dois rentrer.. Bref je repars sous la lune qui est etrangement rouge cette nuit. J'apprendrai le lendemain que les incendies font rage dans le Victoria.
Sandro est là quand je rentre. J'ai du mal à me coucher tôt et du mal à dormir.

lundi 5 octobre 2009

Fucking Mens


Allez... Encore plein de petites désillusions...et d'incompréhension surtout.
Je suis toujours sur des sites de rencontres. Soyons honnêtes, je n'en attend pas grand chose, mais bon, on ne sait jamais, et comme dit Lulu, qui ne tente rien n'a rien.
Donc Il y a quelques jours, je fais la connaissance, par mail via le site, puis par msn d'un certain Al. On parle, on échange des photos, le courant passe a peu près. Bon c'est cool. Le lendemain, on se recroise sur msn, on re chatte, il m'appelle sur le fixe, on parle, il me dit qu'il aime ma voix, qu'il me trouve belle, qu'il veut me rencontrer... Soit.
J'ai été pas mal occupée ces derniers jours, donc on fixe un jour, finalement je lui dit que non c'est pas possible. Puis 2 jours après je lui envoie un message comme quoi je peux le voir le lendemain. La nuit meme il me laisse un message sur mon fixe comme quoi il a apprécié mon petit message, et comme quoi il est ok. Puis plus de nouvelles. Le jour où j'avais dit que j'etais dispo, pas de news. Et 2 jours après je reçois un texto comme quoi il a rencontré quelqu'un.
Mais qu'est ce que ça veut dire ? Pourquoi être à fond sur moi pour ensuite me dire qu'il a rencontré quelqu'un ??? Je ne lui avais rien demandé...
Et j'en ai plein d'autres des comme ça, d'histoire...


Bienvenue dans mes relations de m****