mardi 15 janvier 2008

Food design



Trouvé lors de notre ruée shopping soldes avec N. aux Galeries Lafayettes Maison... Alors oui, il paraît que ça fait un moment que ça existe, mais voyez-vous, j'habite en banlieue... et ces jolies sucrettes ne sont pas encore arrivées au Monoprix en bas de chez moi. L'inconvénient d'habiter en banlieue, quand on est folle de mode et design, c'est qu'on a toujours l'impression (qui n'est pas qu'une impression souvent) d'avoir 3 métros de retard. L'avantage par contre, c'est que je peux sortir en jogging pour faire mon footing le dimanche, j'ai quand même l'air mieux habillée que la plupart des gens (niark niark, quelle langue de vipère... ) et surtout, je suis dans ma forêt (une vraie forêt qui fait plus de 4m2) en 2 min à pied !!!!
Même si je crève de jalousie envers ceux et celles qui ont trouvé de beaux apparts à Paris ! ahhhh, l'herbe est toujours plus verte ailleurs...

Aucun commentaire: