jeudi 24 janvier 2008

matinale ? moi....

.. pas vraiment, comme vous pouvez le constatez... J'écris principalement le soir ou la nuit... Et c'est là que je me rend compte que je suis différente : quasiment tous les autres bloggueurs ont une discipline de fer (du moins ceux que je lis... et que j'aime bien) et écrivent bien souvent le matin au réveil. Mais comment faites-vous ? Quel est votre secret ?
Si c'est lié à la qualité du blog, oula, il va falloir que je fasse un effort pour poster plus tôt !!!


Qu'en pensez-vous ? préférez vous la nuit ? le jour ?
Bon, il faut dire qu'en ce moment, les journées ressemblent furieusement à des nuits : Pas de soleil, peu de gens dehors, regardez, là par exemple, il est 17h et il fait nuit chez moi, je suis obligée d'allumer toutes mes lampes. Et pourtant mon appart' est en hauteur, et bien lumineux (c'etait le critère de choix... )
Ce qui m'amène à vous parler de mon désir inassouvi pour le moment de partir travailler dans un pays chaud et ensoleillé , j'ai nommé en tête de liste : la Thailande ! Bon après toute proposition émanant d'un pays où le soleil est là sera étudiée avec attention !!! Et je précise, au cas où vous n'auriez pas saisi, c'est un job dans le design que je veux ! Pas n'importe quel truc de jeune fille au pair ou autre (non mais... j'ai plus 20 ans moi Madame, c'est que j'ai une carrière à penser, et tout ce qui s'ensuit, si vous voyez bien ce que je veux dire, c'est à dire, que je dois m'assumer toute seule, comme une grande.... et ça comprend mes envies frénétiques de shopping ! non je rigole, j'arrête là sinon plus personne voudra m'embaucher... )

Allez, je vous dis pas bonne journée, elle est quasi finie.. donc, bonne soirée...

Aucun commentaire: