lundi 28 janvier 2008

Les packs Versailles !

De mes petites balades sur le net aujourd'hui, voilà une récolte tout à fait appropriée à mon lieu de résidence.
J'en profite pour vous parler de moi un peu... héhéhé, pour les curieux !
J'habite en effet à peu près à mi-chemin entre Versailles et Paris, sur l'avenue même qui va au chateau. Et j'ai passé la plus grande partie de ma vie (à part mes divers séjours à l'étranger, mais ça c'est une autre histoire) dans ce coin-là. Du coup, malgré l'absence de toile de Jouy chez moi, je me sens tout de même bien dans l'ambiance chateau Royal. D'ailleurs je suis fan du film Marie-Antoinette de Sofia Coppola !
Et donc trêve de plaisanterie, pour aller avec tout cela, je viens de découvrir la glace Versailles !
Voyez vous même, nobles Versaillais, comme cette glace ira si bien avec votre intérieur tapissé de toile à motif et orné de
tableaux royaux !


Aucun commentaire: