jeudi 24 janvier 2008

Programme de réjouissances

Parce qu'à cause d'un boulot arrivé comme un cheveu dans ma soupe le week end dernier, j'ai raté la soirée "Galactique" dont on parlait depuis un mois avec C. (ma fidèle compagne de Trance ! ) et M. (son non-moins fidèle compagnon).
De rage, dépit et esprit revenchard et vindicatif, je n'ai pas dit mon dernier mot !
Au programme, ce Vendredi, toujours avec C. et M. et très certainement avec tous ceux que j'ai invité à dîner à la maison (et qui ne savent pas encore ce qui les attend en fin de soirée.. héhéhé) la Gaia party au Nix-Nox, quai... euh je sais plus comment .. mais c'est celui à cote de la bibliothèque. Voilà :)


Et pour la suite des réjouissances, le week-end du 2-3 Février, décollage prévu pour Francfort, arrivée chez S. (fidèle compagnon de trance aussi, rencontré à Koh Pan Ngan, le lieu mythique, lol) et une autre Galactic party de prévue, pour me remettre de celle que j'ai ratée !
Vive la trance !

Aucun commentaire: