mercredi 30 janvier 2008

J'ai 20 hommes ...

.. dans mon panier !

Pour le moment... Vous l'avez peut-être deviné, en bonne célibataire qui se respecte, et qui veut aussi rencontrer des gens, j'ai testé (je teste encore d'ailleurs) le tout nouveau site à la mode : Adopteunmec.com.
J'ai donc fait comme c'était écrit... je me suis inscrite pour pouvoir regarder de plus près les jolies photos de ces messieurs, parfois fort dévetus... parfois fort bien vetus... D'une manière générale, je note tout de même que messieurs, vous avez fait de beaux efforts au niveau des visuels, et des mises en situation. La qualité des photo explose tous les autres sites de rencontres que j'ai pu voir jusqu'à présent... Et dieu sait que j'en ai testé, lol, dans ma quête effrenée d'un compagnon digne de ce nom !
Bon, comme j'ai toujours de la chance, les 3 relous mal sapes et mal photographiés, avec des têtes de oufs sur leurs photos, c'est pour ma pomme ! je me reçois tous leurs charmes !
L'avantage certain de ce site tout de même, c'est que tant que je n'ai pas mis Pierre, Paul ou Jacques dans mon panier, celui-ci ne peut pas me parler !! niarkniarkniark, les femmes maitrisent le jeu. Et ça a un côté plaisant... Du coup, il faut aller faire le tour des rayons, et bien fouiner (peut être est-on en train de se faire piquer la super occase par la copine ? ).
Enfin, il y a du choix.... La preuve, j'ai un panier bien fourni de 20 beaux gosses !
Après ça se corse, parce que tu as beau mettre Richard dans ton panier, si celui ci ne veut pas te parler , ou même, te bloquer (la honte internationale, ça m'est arrivé au tout début... ) eh bien, il a le droit. Et me voilà, toute contente à mon arrivée sur le site, qui rempli allègrement mon panier... Le lendemain, je fais un tour, et là je découvre un petit signe sur la photo d'un de mes chéris : un panneau genre "interdit". Ce goujat avait eu le culot de me bloquer.. Et bien je vous dis pas la vexation...
Comme quoi il faut vraiment le prendre à la rigolade. D'autant plus que la plupart des hommes qui se serrent dans mon panier ne me parlent pas pour autant. Il y en a bien quelques uns qui tentent un petit "Merci" mais c'est denrée rare.
Au final, bilan pour le moment : il y en a deux avec qui j'echange de jolis mails très sympas... mais pour combien de temps encore ? et les verrais-je un jour IRL ? rien n'est moins sûr...
Alors moi j'ai envie de vous demander : Mais à quoi ça sert tout ça ?

Aucun commentaire: