jeudi 17 septembre 2009

Carnet de Voyage : Australie

Jour 24 :
Je fais la flemmarde. Je me lève tard.... Je marche en ville, déjeune au café méditerranéen, me promène, vais à l'internet gratuit à la State Library. Je rentre vers 18h. Evan est déjà là, avec Anish, un de ses amis et collègue. On va tous les trois au Victoria Night Market, qui comme son nom l'indique, est un marché de nuit. C'est cool, il y a des concerts en plein air, des stands d'artisanat, des stands de bouffe. C'est blindé. On arpente les allées du marché avec une bière à la main. Puis on prend à manger, une bouteille de vin, et on s'installe par terre, à la bonne franquette, comme tout le monde. Des amis d'Evan arrivent. Une couchsurfeuse et son hôte (qui apparemment sont ensembles.. promotion canapé ? ) et à qui j'avais envoyé une requête. Il me reconnait et m'explique vite fait qu'il a trop de demandes. On mange, on boit, Charles nous rejoint pour quelques minutes. Puis le marché ferme tôt alors on repart vers 22h30 chez Evan.


Aucun commentaire: