vendredi 25 septembre 2009

Feelings

Il y a des jours comme ça, des instants où je ne sais plus à quel monde j'appartiens...
Perdue dans un corps que j'ai du mal à apprivoiser, je me demande sans cesse quel sens donner à tout cela.
Il y a des moments magiques, des moments intenses, des rencontres étranges. Comme cette soirée en compagnie d'amis proches. Le père de l'un d'eux était là. Un psychanalyste aux yeux perçants. Quand il me regarde, j'ai l'impression qu'il sait.
Et quand il parle, par contre parfois je doute.
Ce dîner; où nous avons mangé merveilleusement bien. J'ai eu l'impression un court instant d'être quelqu'un de privilégié pour avoir le droit de goûter à des mets aussi jolis et fins. Et ça s'est terminé sur une note amère. En partie à cause de moi.
J'ai décidé de me retirer de cette association, en laquelle je ne suis pas totalement convaincue. Et on a voulu me faire culpabiliser. Mais le pas en arrière n'est plus possible. J'avais déjà beaucoup douté à l'acceptation de ce rôle et je suis intimement persuadée que désormais je dois écouter mon instinct.

Aujourd'hui ça pique à l'intérieur.

Aucun commentaire: