jeudi 17 septembre 2009

Oh Mama !

Cette semaine, j'ai découvert un endroit que je ne connaissais pas. Le Mama Shelter, grâce à L. qui m'a emmenée boire un verre là bas.
Comme le montrent les photos, l'endroit est "design".
Designé par Starck pour être plus précise. Je ne suis pas particulièrement fan du grand Manitou, mais je dois dire que l'ensemble est plutôt réussi. Et surtout, il n'y a pas des masses de bars dans ce genre là à Paris, d'autant plus dans les quartiers popu.

Bref, allez-y. Il vaut le coup d'oeil. On boit du vin à partir de 6 euros le verre. Le menu est présenté dans un comics old-school, et il y a une terrasse donnant sur la petite ceinture.

A part ça, je ne ferais pas beaucoup plus de sorties ces temps ci. Je suis officiellement pauvre, puisque mon compte en banque est passé dans le négatif depuis quelque temps. Les dettes s'accumulent sur ma commode chinoise. C'est la dèche. Il faut que je retravaille mais ma pauvre vertebre me fait encore souffrir (ou bien n'est ce qu'une excuse que je m'invente ? ) Tout de même. J'en suis à 6 mois après opération. Un peu plus même. Aux dires de Mr Chirurgien, je suis même bien remise. Ce n'est pas fini bien sur, mais ce qu'il voulait dire c'est que j'ai mieux récupéré que la plupart de ses patients lambdas. En même temps, ça ne m'étonne pas des masses. Depuis le début, c'est moi qui insiste pour avoir plus de kiné, plus de soins, un centre de réeduc etc... Si je l'écoutait au lieu de une seance par jour + un mois de centre de rééduc à mon retour en France, j'aurais tranquillement fait deux à trois séances par semaine, et pas de centre. Donc je n'aurais à priori même pas récupéré encore mes muscles si je m'était cantonnée à ce qu'il a dit.
Alors ok, je me suis chopée une tendinite des genoux à force de faire ma warrior du sport, mais enfin, je préfère ça et etre capable maintenant de remonter sur le scooter plutôt que d'être encore bloquée au lit faute de muscles.
Aide-toi le ciel t'aidera, mais n'attend pas que le chirurgien t'aide de trop !!!

On vit vraiment dans une société de M*****. Si on réclame pas.. on n'a rien.
J'ai même du, sous morphine et déprimée au 32e degré réclamer moi même à ma généraliste un centre de réeduc pour éviter de finir morte ensevelie sous les draps, lobotomisée par un trop plein de regardage d'ordi.

Voilà j'ai poussé ma gueulante, mais j'aurais tellement aimé avoir quelqu'un qui m'aide.
C'est vraiment dur d'être seule.
La résolution à partir de maintenant : trouver un homme.

A vos marques.... Prêt....

Aucun commentaire: