mercredi 9 septembre 2009

I'm so VIP

Parce que c'est tellement mieux comme ça...
Quand je vais à la plage en France, je vais à la plage privée, moi !
(Il faut préciser qu'il n'y a qu'ici que je suis snob, quand je suis en Inde, en Thailande ou ailleurs, je vais sur la plage de M. Toutlemonde comme les autres... )

Mais en France, à la plage privée, on te donne de jolis chaises longues / matelas avec parasols (et je dois dire qu'avec mon nouveau dos bionique, c'est vachement mieux de passer une journée allongée sur un bon matelas que dans le sable rempli de bosses... ) et on te sert des verres / à manger, etc.

Et en plus la plupart du temps les serveurs sont mimis !
Et ce jour-là, on est arrivés avec M. et I. sur la plage. Nous y avons rejoins des amis. Ils avaient déjà la bouteille de rosé ouverte, et nous ont servi à notre arrivée. Evidemment, nous ne nous sommes pas arrêtés là. Bouteille sur bouteille, on est un peu partis en live ce jour-là. Mais ce fut tellement bon ! Sur la fin, passablement éméchés nous avons tout de même mangé un petit bout (toute une journée, sans manger, rien qu'en buvant, c'est beaucoup trop dur ! Même pour nous ! )
Au dessert, l'excitation et l'imagination étant à son comble, on a menti et prétendu que c'était l'anniversaire de F. ce jour là, histoire d'avoir droit à une surprise et tout le tintouin. Les gentils serveurs ne nous ont pas déçu, ils ont apporté gateau d'anniv et nouvelle bouteille à leur frais !! (il faut dire qu'on a tout de même du largement leur rentabiliser leur journée avec tout ce qu'on a bu! )

De jolis souvenirs... J'espère que ce ne sont pas les derniers :)

Aucun commentaire: