lundi 15 juin 2009

High Fidelity


crédits : Flickr/Romain desailly
L'autre soir, j'étais encore à la clinique. Je m'endors tant bien que mal après une de nos nombreuses parties de tarot. Vers 7h du matin, un sms me réveille.
"Alors comment ça se passe au niveau de ta libido ? " m'écrit Sam. Je me frotte les yeux et relis.
Le message est toujours là....
Pour une meilleure compréhension de mon incrédulité, je vous fait l'historique de ma relation avec Sam.
*Sam fait partie de ma bande d'amis de la capitale. C'est un très bon ami d'une de mes meilleures amies. Donc avec toute la bande (à géométrie variable puisque suivant les évènements on est de 10 à 20, et pas forcément toujours les mêmes) on se voit assez régulièrement, on fait des fêtes, des apéros, on organise des trucs sympas pour les anniversaires des amis...
Pendant genre 2 ans, Sam est sorti avec Lara, italienne expatriée pour ses études. Ils ont passé un an tranquillou. Puis Lara qui devait rentrer chez elle, est restée, pour Sam, et donc elle est venue habiter chez lui.
Après un an comme ça, faut croire que ça allait pas à Sam. Sur la fin, Lara étant en Italie, on part en soirée avec la bande. On rentre torchés vers 5 h. du matin, et Sam finit par introduire sa langue dans ma bouche... Bon j'étais torchée aussi, mais plutot consentante... Sauf qu'après 2 min. et un éclair de lucidité, je lui fait : " Et Lara ? "
"Elle est en Italie" qu'il me fait... tout en continuant d'essayer de s'introduire de nouveau dans ma bouche...
Bref, douche froide, moi encore naïve, qui croyait à cette époque qu'on aurait pu avoir une vraie histoire tous les deux... Là d'un coup je comprend ce que j'aurais du savoir dès le départ : il recherchait un plan cul !
Ni une, ni deux, je repars...
On en reste là.. Quelques mois après, Lara et Sam se séparent.
Sam et moi partons à une fête tout un week end avec un couple d'amis. Là bas, rebelote. Mais c'est beaucoup moins naïf que la premiere fois. Je suis même un peu réticente.. mais bon, je sais pas pourquoi... alcool peut être... on finit par jouer à touche-pipi... Ceci dit, ça reste très soft, et comme je suis pas trop dedans, on ne va pas très loin...

Bref cette fois, je pensais qu'il avait compris que j'étais pas vraiment intéressée par les plans c****.
Puis de loin en loin, des ragots sur Sam me parviennent, et je comprend qu'il enchaine les aventures... Soit...
Jusqu'au jour où j'organise une ptite soirée pour mon départ. Toute la bande est là.
Et qui vois-je arriver ?
Sam et Lara ! Ensembles..Je suis un peu étonnée, mais bon, ils font ce qu'ils veulent... Après coup je me renseigne auprès des commères de la bande, et oui, ils sont bien revenus ensembles mais habitent pour le moment dans 2 pays différents. *

Fin de l'aparté.
Et donc les deux sont toujours ensembles. Je connais Lara, je l'aime bien. Et je me reçoit des sms de Sam qui veut aller aider ma libido....
Le plus fort : en parlant avec les commères une fois encore, j'apprend que ce soir là, Sam est sorti avec une autre nana, mais qu'il n'a pas réussi à la mettre dans son lit ledit soir.

Et apparemment il serait toujours avec Lara.

Je dois penser quoi des hommes après ça moi ?

Aucun commentaire: