vendredi 10 juillet 2009

Bye

Demain, départ pour la Normandie avec A.
:) C'est mon anniversaire demain. J'avais peur d'être seule, que personne ne m'appelle, etc... parano trip...
C'est le jour, où, si personne ne t'appelle, tu te sens vraiment 6 pieds sous terre. Et lorsque j'étais jeune et que j'avais quelques amis pourris, eh bien, si je ne faisais pas de fête (et en général, j'en faisais pas ) personne ne se rappelait de mon anniversaire.
Même pas ma meilleure amie. Elle m'appelait systématiquement un jour trop tôt, ou bien un jour trop tard. Elle y pensait ceci dit.

Elle est restée ma meilleure amie. Mieux, je la considère comme ma soeur depuis le temps qu'on se connaît. C'est peut être pour ça que je lui ai passé le coup des anniversaires...

Mais cette année, ça m'est égal que personne ne m'appelle. Je vais à Rouen, voir du wakeboard. Et aussi du skate. Et même si c'est pas demain la veille que je pourrais faire l'un ou l'autre, je profite qu'on veuille bien me sortir de Paris.

Bon week end à tous.

source : flickr

Aucun commentaire: