jeudi 16 juillet 2009

Mauvaise langue et bonne soirée

Le récit de mes aventures provinciales !

Il faut tout d'abord que je vous dise que j'ai été un peu mauvaise langue..
Cette année la meilleure amie a été au rendez-vous.. téléphonique au moins. L'appel a été reçu le bon jour !
D'ailleurs, j'ai vu/ eu au téléphone dans les 2 jours tous les gens importants pour moi, c'est l'essentiel.

Le week-end dernier, donc, sur la route avec le 4x4 de A. Nous sommes partis pour une première halte près de Rouen et une compét. de wakeboard. La plupart des concurrents, petit niveau je dois dire, mais il y avait tout de même quelques gros balèzes en fin d'aprèm.
J'ai fait grave du film !! D'ailleurs maintenant je galère un peu sous final cut.. si quelqu'un a des tuyaux..

Ensuite, on a repris la route, direction Caen, une ptite visite à la tante, et repartis pour passer la soirée chez des amis.
En extrait, la vidéo ci dessous. J'ai vu un vison en vrai (et pas en manteau) pour la première fois de ma vie.
Une belle soirée, de belles rencontres, de bonnes vibrations.

Le lendemain, réveil tardif, barbecue-terrasse, et re-voiture, de nouveau direction Rouen (ça tombait bien, c'est sur le chemin) pour une compèt de Skate cette fois, où on a retrouvé la sister.

Bientôt, toujours là aussi lorsque j'aurais trouvé comment utiliser final cut.. les vidéos online.

Puis rentrés le soir... Et tombée de sommeil... le lendemain anniv-party...mais ça c'est une autre histoire...

Aucun commentaire: