vendredi 24 juillet 2009

Carnets de voyage : Australie

Le carnet de voyage d'Australie is back !! Et oui, je l'avais égaré...

Jour 23 :


Ce matin, le dernier à Clarendon Street, C. m'emmene déjeuner chez M. Truffe, petit café sur Smith Street (ou brunswik ? ) où le cuistot est français. En gros, les pains au chocolat et autres viennoiseries sont succulentes ! Ca le fait tellement que je m'avale 2 gros pains au chocolat. On a droit à une dégustation de truffes, et du coup, j'en prends 2 paquets, un pour Clarendon Street, un autre pour Evan, le gars chez qui je dors ce soir.
J'ai RV à midi trente dans le quartier chinois avec lui. Il est à l'heure et m'emmène poser les bagages chez lui. Il habite un appart-hotel ! Il y a une réception, un room-service et j'ai droit à une carte en guise de clé ! On parle un peu, il retourne au travail et je vais traîner dans la ville. Je retourne au jardin botanique, je fais des photos.
Je retrouve Evan à 17h30 au sortir de son bureau pour aller faire des courses. Ce soir, je cuisine. Il apprécie, on passe une soirée tranquille à bouffer en regardant des films.

Aucun commentaire: