jeudi 9 juillet 2009

Sport session

Puisque je ne suis toujours pas en état de travailler, j'essaie de trouver de quoi remplir mes journées. Avant c'était assez dur, étant donné que je n'avais le droit de rien faire, rapport à ma bonne consolidation.
Bon, il y a le blog, mais depuis quelque temps, je n'arrive pas à être assidue.
Et depuis début Juillet, ça y est, je suis autorisée à aller à la piscine, et à nager doucement ! J'ai même le droit de faire du vélo, et de l'elliptique.
Du coup, ni une, ni deux, me voilà partie pour la salle de sport et la piscine. Résultat : 2h de bonheur, à suer, nager (lentement, mais c'est tellement agréable, l'eau) faire des étirement, en plus de ma session de réeduc de ce matin.

Je crois que je vais succomber et m'offrir l'abonnement.

Ca m'a fait beaucoup de bien. Rapport aussi au fait que j'ai l'impression d'être perdue avec les gens en ce moment. Je n'ai pas l'impression d'être entourée. Et pourtant, je le suis. Qu'est ce qui cloche chez moi ? Pourquoi j'en attend autant ? Je devrais voir un psy, mais je préfère mettre l'argent dans la salle de sport, à choisir. Au moins, avec ça j'ai un corps de rêve garanti, voire même un mental d'acier, après tout, ça fait du bien au moral le sport.

What else ???

Source : flickr
Image qui n'a rien à voir, mais que je trouve tellement belle...

Aucun commentaire: