vendredi 25 avril 2008

Fin de semaine

Du changement, encore et toujours. Mercredi soir, j'ai quitté la GROSSE AG. Eh oui, y'avait tellement pas de travail, j'allais pas rester les bras croisés à rien faire..
Et je n'ai pas réussi à élucider l'énigme... y- a-t-il du moyen ou pas ? A priori, on dirait, vu qu'ils m'ont tout de même payée 3 jours à rien faire. Après j'ai eu des infos aussi comme quoi la boîte déménagerait prochainement, donc qu'ils n'investissent pas dans les vieux locaux.. Nous verrons peut être un jour les neufs.
Du coup, fin de semaine à l'agence de la semaine dernière, hinhinhin... En même temps, vu que j'en ai pas grand chose à faire, je suis hyper détendue, et je rigole bien (et je fais aussi bien mon travail, je suis pro tout de même ! )
Y'a du ragot dans l'air, mais je suis moins intime que l'an dernier (en même temps j'y avais passé 6 mois... ) alors je ne sais rien en détail. Rhaaaa, enfer et frustration...
Sinon, semaine prochaine, nouvelle vie, nouvelle agence.. à ce que l'on m'a dit, gros truc, mais maintenant je me méfie un peu...
Sinon quoi ? SInon le retour de la M. du sud :) petit dîner, demain grosse soirée... Comme à l'ancienne, ouaich ouaich !!
Avec tout ça, il est ou le temps que je rencontre mon prince charmant ? hein ? Pourtant ce soir, les candidats se bousculent au bout du portable... Et si vous êtes sages et que j'ai un peu de chance, je vous raconterai prochainement comment j'ai rencontré le sosie de :


ah j'en bave sur ma robette !
See you, lecteur, et croise les doigts pour moi !

Aucun commentaire: