samedi 5 avril 2008

Je suis une loque

Depuis jeudi environ, je subis un état de loquifisation intense. Ca a commencé par des maux de tête jeudi soir, qui m'ont un peu gaché ma soirée moto (ahhhh virée en Bandit 1200, jkiffe trop!!!) + Japonais de la rue St Anne. On a été manger des TrucsDon, le conducteur de la splendide moto (qui, soit dit au passage est un coeur à prendre, alors si il y a des jolies demoiselles qui me lisent... ;) ) et moi-même. Et j'ai dû écourter la soirée car ma tête me lachait.. Le lendemain matin, trop la misère, incapacité de me rendre au boulot, résultat, tél au toubib, 20 minutes de trajet; 30 minutes de salle d'attente... 30 minutes d'aiguilles dans le corps (ah oui, j'ai oublié de prévenir, le toubib fait de l'acupuncture) et souffrance intense. D'habitude ca n'est pas douloureux, mais cette fois ci, ce fut horrible. Je lui aurais raconté tout ce qu'il voulait...
Puis de retour à la maison avec des arrets de travail, et un affreux sentiment de culpabilite.. Ma chef aussi est malade.. Et on s'occupait d'un projet bien prise de tête... Pauvre mademoiselle commerciale qui s'est retrouvee toute seule... J'espere que je serais sur pied lundi...
Souhaitez moi bon retablissement, c'est pas gagné, la nuit derniere a ete affreuse, et là j'ai un peu peur d'aller me coucher du coup...
Heureusement j'ai trouvé un super remède sur le net !!! ahahah

Aucun commentaire: