mardi 8 avril 2008

J'aime pas les voisins

Celui d'en bas, il a une micro-boutique, et il m'a dit que la nuit j'ai le droit de garer mon scooter sous sa fenêtre.. (trop gentil, hein.. )
Sauf que la semaine dernière, j'ai eu la grippe, résultat le scooter il est resté sous la fenêtre (même la journée... ouhhh), forcément, j'étais qu'une pauvre loque incapable de sortir de son lit.
Et ce matin, ça a pas loupé, j'avais à peine fait un pas en direction du scooter qu'il a ouvert sa fenêtre. Pour m'épargner les remontrances, je lui ai dit direct que je venais de passer les 5 jours d'avant au lit avec 40° de fièvre. Ca a pas eu l'air de le percuter, il a fallu qu'il me gueule dessus un bon quart d'heure. Pour me consoler, il m'a dit : "Mais c'est pas que je vous aime pas, c'est juste que j'ai pas envie que vous gariez votre scooter ici... ".
Ben moi j'en ai rien à battre qu'il m'aime ou pas..
Moi, j'aime pas les voisins.

Un jour prochain, je vous raconterai mon voisin alcoolique semi-clodo, mon couple de voisin vénèr, et mon voisin fantôme...

Aucun commentaire: