samedi 12 avril 2008

Les joies du travail courte durée

Lundi, changement d'agence.... Après quelques semaines forts agréables dans un bureau que j'adore (et malgré le refilage de grippe par V., merci, hein... ) j'ai le regret de vous annoncer que je change d'endroit. Et, très très drôle, je reviens dans un bureau où j'étais il y a deux ans... Un bureau duquel j'ai eu du mal à partir ,lol, non, rectification, duquel ils ont eu du mal à se passer de mes merveilleux services ! Je crois que je m'étais enfuie par l'escalier de service la dernière fois.. :)))
D'un côté je suis contente d'y retourner, parce que j'adore les ragots, et que dans cette boîte, c'est gavé ! (le designer est-il encore avec la commerciale, avec laquelle il avait trompé sa femme il y a deux ans ? D'ailleurs, est-il encore dans la boîte tout court ? Qui a craqué et s'est fait interné ? Il faut dire qu'ils étaient quasi presque tous sous anti-dépresseurs... ) Ce qui me fait dire ceci : Point trop n'en faut, vite trouvez-moi un autre contrat !!!

Aucun commentaire: