lundi 21 avril 2008

Les joies du travail courte durée, 2e

Et voilà, mon voeu de la semaine dernière a été exaucé... Ou plutôt, je me suis bien débrouillé (comme d'hab.. ) pour changer d'agence... J'en profite pour faire une petite parenthèse : il y a un proverbe que je trouve très juste en ces temps de grande individualité et de repli sur soi, c'est "Aide toi et le ciel t'aideras". Eh bien, on y est. Donc je disais, j'ai feinté, appelé tout le monde, bluffé, etc... et on a fini par me proposer un poste (soit disant une semaine, mais ça c'est encore un autre problème.. je vais certainement être au chômage la fin de semaine... ) dans une GROSSE agence... Très connue. Très GROSSE. Appelons la LA GROSSE AG. Eh bien naïvement, je pensais que dans les grosses agences, il y avait de gros moyens, donc des budgets sympa, du taf sympa, des gens sympas, et des locaux sympas.

La vérité dans tout cela, c'est que il y a seulement Quelques Gens Sympas. Même pas tous. Même que y'a du gros Relou, mais Gros de chez Gros, et là je parle pas en tour de taille mais en lourdeur d'humour. Et en âge aussi... lol...

Enfin bref, c'est à se demander où sont passés tous ces présumés moyens. Me serais-je fais un film toute seule ?

Je vais partir en enquête, dans le peu de temps qui reste afin de savoir ce qu'il se trame.. La suite au prochain épisode...
J'en viens presque à regretter la petite agence.

I'm a SAF (Sans Agence Fixe)

TO BE CONTINUED

Aucun commentaire: