mercredi 9 avril 2008

J'ai testé

Aujourd'hui j'ai testé le caisson à infrarouges à ondes courtes (j'espère que j'ai bien retenu et que je me suis pas gourée.. )
C'est ma kiné qui a ça, et il parait que ça a beaucoup de vertus, entre autres : de diminuer la cellulite, de faire circuler mieux les fluides et donc de dégonfler... et tout plein d' autres trucs mais c'est là que je me rends compte que mon cerveau a fui avec la grippe...
Je suis restée 45 minutes dans le fameux caisson, et ça fait des sensations toutes bizarres. Genre un peu comme des fourmillements partout. Puis ça fait aussi genre tu t'engourdis (mais ça c'est peut être parce que tu peux pas trop bouger pendant 45 minutes.) Enfin, j'en suis sortie. Je sais pas trop si ça a fait de l'effet ou pas. Ou si, déjà il est 22h22 et je me sens pas trop fatiguée donc y'a quand même un mieux par rapports aux jours précédents.

Aucun commentaire: