dimanche 20 avril 2008

No more shopping...



Source : FLickr : http://www.flickr.com/photos/madame_trash/122557598/

Tout ça pour vous dire que je suis au fond du gouffre, mon site passe-temps du dimanche quand je me fais **** ne marche plus !! (si vous avez un peu suivi : le site en question c'est Adopte...etc.com)
Du coup, aujourd'hui pas de rigolade en voyant les profils de ces messieurs... Et comme j'ai pas trop envie de faire du sport là tout de suite... C'est un peu la loose aujourd'hui.
J'ai repris la pleine possession de toutes mes facultés après la grippe, et là je me rends compte que je me fais *** ici. C'est le moment de repartir. En même temps, mémé n'a plus 20 ans, va la trouver l'énergie de repartir à zéro ailleurs, de tout recréer comme j'avais fait en Inde... Déjà à l'époque il m'avait fallu de bons coups de pieds au derrière, mais là je vous raconte pas, j'ai plus de derrière si je repars vraiment un jour. J'ai les boules en fait. D'où l'absence de posts trop réguliers ces derniers jours.

Mais pourquoi l'énergie est si nulle à Paris ? C'est une tellement belle ville, la vie devrait y être géniale !
Y'a que quand je suis diminuée (grippe, drogues... lol) que j'aime bien ici... C'est pas une vie ça.

Aucun commentaire: