mardi 15 avril 2008

Hotness in the Travail Temporaire

Aujourd'hui c'était jour d'apéro pour les gens qui travaillent pour la même société que moi...
Des fois j'y vais, à ce genre de trucs, mais le plus souvent j'y vais pas. J'ai une petite tendance asociale, et puis surtout jusque y'a pas longtemps, il était hors de question que je me rende seule à un quelconque évènement, aussi minime soit-il.
Pis, ben euh, finalement, la curiosité a été plus forte, et à force d'entendre les gens croisés aux hasard des boîtes me faire "t'y vas, toi , au truc ? *" comme si ma présence était hautement requise, et ben j'y suis allée.
Et là, bon déjà je me suis rendue compte que ma présence ne devait pas faire beaucoup de différence, mais qu'en fait c'est putôt sympa et bon enfant (quoi que pas très animé.. )
Et aujourd'hui il y avait lui :


Ou du moins son sosie... En jean basket... mais tout de même, j'ai pas arrêté de le mater, j'espère que ça s'est pas trop vu !
Et en plus il a une moto... Mr BIg, si tu te reconnais, écris moi !! Ceci est un appel à témoin!!!!

Enfin, lol, en même temps je vous ai pas encore raconté ma folie des ressemblances et comment je trouve des ressemblances tout à fait improbables entre des gens. Par exemple, j'ai trouvé qu'une de mes copines de l'école primaire ressemblait à Bono de U2. Et à chaque fois que j'en ai parlé, on m'a regardé avec des yeux ronds.
Vous croyez que je vois pas pareil que les autres gens ?






*Je dis truc pour garder un peu de mystère lol, mais si il y a des lecteurs qui travaillent pour la même boîte que moi, ils se reconnaitront !

Aucun commentaire: