mardi 28 avril 2009

Carnets de voyage : Australie

Mes aventures en Australie !

Jour 1 :

Arrivée à Sydney le soir après un voyage trop long, quasiment sans dormir. Je dois rejoindre Sim. (un allemand fan de trance, rencontré 1 an avant à Koh pan Ngan). Je ne le connais presque pas en fait. Mais j'avais peur de débarquer en Australie toute seule, et comme il allait au Rainbow Serpent festival avec Dyl. son pote australien rencontré aussi en Thailande et qu'ils avaient un ticket en plus... Voilà, c'est comme ça que j'ai sauté le pas, et dans l'avion !




Il est prévu qu'on descende ensemble jusqu'à Beaufort, en van, loué. On rejoindra Dyl. sur le chemin, et on passera 3/4 jours au festival, après quoi on doit se séparer car j'aurais encore 1 mois et demi et Sim. devra remonter direct à Sydney pour repartir.
Bref, ses indications sont bonnes, je trouve l'auberge de jeunesse sans problème. Il n'est pas dans le dortoir quand j'arrive. Par contre, quelqu'un que je ne connais pas y dors déjà (il y a 4 lits).
Je ressorts aussitôt pour aller au 7/11. Je croise Sim. sur le chemin du retour. On va boire une bière.
Il est près de minuit et je n'ai pas dormi depuis 24h.

Aucun commentaire: