mardi 28 avril 2009

Carnets de voyage : Australie

Jour 2 :

On quitte l'hôtel à la recherche de notre van, que Sim. à réservé par internet.
On laisse les bagages dans des casiers. Après une heure de recherche, et une heure d'attente, on trouve le loueur, et on repart avec notre van.
Sim était super excité de savoir qu'on allait avoir un "Hippie Hippie deluxe van". En réalité, on hérite d'un mini-van, avec écrit en gros Hippie dessus et des fleurs sont dessinées , ce qui au final est un peu ridicule. Perso j'ai un peu honte de rouler là dedans.




Si jamais vous voulez louer un van an Australie, allez plutôt en louer un comme ça, c'est plus stylé :




Bref, on part vers Bondi Beach.
Mais là je suis complètement jetlaguée, décalquée, pas dormi maintenant depuis près de 40h, je ne supporte pas Sydney. Trop grand pour moi.


Vers 14h on lève le camp et on décide de trouver un endroit plus tranquille.
On atterrit à Bulli, près de Wollongong, dans un camping pas terrible, jouxtant un cimetière. Tant pis. Trop fatiguée pour dire quoi que ce soit. On se pose 10 min, puis la course commence.

Il faut aller ici, là, faire des courses, internet, et ici tout ferme tôt.
On est de retour vers 19h. On dîne chichement d'une soupe chacun, car pas envie de faire la cuisine. Puis on se met au lit.
Encore dur de dormir. Vers minuit, il se met à pleuvoir, un truc de dingue. Ca me réveille, je finis le nuit en somnolant.

Aucun commentaire: