mercredi 22 avril 2009

Clichés Parisiens

Au hasard de mes pérégrinations webesques... Je fouille et re-fouille la toile...
Eh oui, je n'ai que cela à faire !

Bref, je disais, bientôt l'internet n'aura plus de secrets pour moi.
A défaut de voyager physiquement, j'essaie au moins de m'évader mentalement.
Je digresse, je digresse, ce n'est pas du tout deça que je voulais vous entretenir au départ, mais il me vient des pensées inopinées. Comment faisaient les gens avant internet ?

Je veux dire, par exemple, les gens comme moi, handicapés temporaires, ou même permanents, comment faisaient-ils pour rester connectés au monde ? Pour avoir accès à une mine d'informations et de divertissements 24/24 ? Et pouvoir malgré tout faire de nouvelles rencontres (virtuelles, ok, mais c'est déjà ça) cloués dans un lit ?

Internet est un miracle et une bénédiction à mes yeux ces jours-ci.

Revenons à nos moutons, ce que je voulais dire, c'est que j'ai trouvé un blog assez sympathique, dont un article m'a joliment fait sourire... C'est là que ça se passe...
Les clichés des parisiens, et ce qu'en a pensé notre auteur une fois sur place...

Aucun commentaire: