jeudi 9 avril 2009

Evolution

Vertebre cassée, grosse chirurgie, nouvelle vertebre en titane soudée à celle du dessus, tout ça il y a quasi 6 semaines.
Depuis je passe mon temps à chercher sur internet des récits d'expériences semblables mais je ne trouve pas. Cela fait 2 semaines que je suis sortie de l'hopital, bientot je retourne en France, et ça fait deux semaines que je me demande jusqu'ou je vais récuperer. Angoisse...
Pour le moment, je tiens debout, je marche toute seule on va dire 5 minutes, et avec un déambulateur, ça peut aller jusqu'a la demi heure. J'ai encore des douleurs, je suis encore sous morphine et mes mouvements sont encore restreints. Je ne sais pas quand je vais avoir le droit de me pencher ou de me tourner.
Si quelqu'un lit mon blog et a une experience similaire, ça m'aiderait d'avoir des infos...

A part ça, l'ennui est mon meilleur ami et l'introspection aussi...

Aucun commentaire: