lundi 27 avril 2009

Music

Allez, ils le méritent bien, je fais un peu de pub pour mes amis Italiens de Michelangelo Buonarroti

Ils jouent du bon raeggae, ils sont super sur scène et je les adore !
Je vais vous raconter une petite histoire pour la peine :
C'etait lors de mon ancienne vie en Italie, à Florence. Sur le web, je m'étais déniché une coloc. Ca avait l'air un peu pourri mais bon, j'etais pas censée rester des années non plus... Et en arrivant, je réalise que c'est invivable.
Je me faisais tout simplement arnaquer par mes colocs. Une partie de l'arnaque : elles étaient 2, donc 3 avec moi et elles avaient divisé le loyer en 3 !!
Jusque là, pas de souci, sauf que... Elles avaient chacune genre 25 m2 de chambre lumineuse avec balcon, et moi j'avais une espece de remise , avec fenetre minuscule a 2m20 de haut, qui faisait 8m2...
Donc je decide de pas rester. Je cherche une autre coloc.
Et la en faisant les petites annonces, je telephone, et je tombe sur Elena, qui me dit qu'elle cherche qqun de manière urgente, donc elle m'invite a visiter le jour même. J'y vais. Et je suis tombée amoureuse de l'appart. Et de tous les colocs. J'y suis restée 7 mois où l'on a vécu en famille tous les 4. On avait même un chat....
Ah le bonheur.... Et si j'avais pu trouver du travail la bas, j'y serais encore...

Aucun commentaire: