samedi 2 mai 2009

carnets de voyage : Australie

Jour 6 :
Les gens avec qui je campe ont du mal à émerger. Trop de bières hier. Je traine pas mal avec Julle, Jo et Wilm qui se révèlent être plutôt cools et font un peu d'efforts pour parler anglais en ma compagnie, alors qu'ils sont tous les trois allemands.
Julle range, fait la vaisselle, le café. Jo et Wilm font attention à elle et lui donnent des coups de main. Je suis un peu envieuse. De notre côté, c'est plutôt Sim dérange, salit et mange et ensuite personne range rien.... Sauf Julle au bout d'un moment. Il me fait bien rire, le Sim avec ses : "Oh et si tu nous aidait à faire ça ? " lui qui n'en branle pas une...
C'en est déconcertant et étonnant à la longue de voir qu'il arrive à ne rien faire en faisant genre il fait tout. Le soir venu, et trop de bières aidant, il est au lit. Tous les autres et moi, nous allons sur la grand scène du festival, profiter du meilleur soir (c'est le samedi soir aujourd'hui, hier ce n'était que l'ouverture et demain ce sera déjà l'after... )
Ils se mettent tous à la recherche de drogues mais mettront du temps à en trouver. La musique est bonne, il y a plusieurs scènes, les gens sont costumés, habillée, stylés. Je me demande aussi comment ils font avec toute cette poussière pour rester aussi stylés...
Vers 5h du mat, Jo est raide, il tombe partout et n'arrête pas de s'excuser.On va réveiller Sim qui a déjà manqué la meilleure partie du festival. C'est peut être sa punition divine pour m'avoir traitée si mal ? On se gèle... Le jour il fait plus de 30 degrés et la nuit, près de 0. C'est fou. Je danse avec 2 pulls et enroulée dans ma couverture !
Nous errons de dancefloor en dancefloor, et j'ai même droit à un speech d'excuses de la part de Sim (mais il est complétement drogué... enfin ça doit être sincère mais je pense pas qu'il aurait osé le faire en état normal). Je jubile quand meme...
On finit par retourner aux tentes à 8h du mat. Je m'assoupis...


^

Aucun commentaire: