jeudi 28 mai 2009

Let's dance

C'est en soirée, alors que Mat. mixait que j'ai découvert ce son.
Ace Ventura. Comme le détective joué par Jim Carrey, mais bien plus intéressant.

Moi ce que j'aime dans la trance c'est ça

Les dancefloor. Voir des centaines de gens qui bougent et sourient sur la même musique. L'énergie que ça te donne. Les mauvaises langues me diront que les substances illicites y sont pour beaucoup dans le bonheur des gens. Et elles n'auront peut être pas tort. Mais pour ma part, je reste sobre, et je préfère de loin le rester et profiter d'observer ce spectacles des gens vibrant en rythme d'une même énergie. Et si vous me croisez lors d'une fête, vous me reconnaîtrez aisément, je serais une des seules à pouvoir vous regarder. Vous n'aurez qu'à me faire un clin d'oeil ;)

Aucun commentaire: