vendredi 1 mai 2009

carnets de voyage : Australie

Jour 5 :

J'ai enfin dormi un peu cette nuit. On se lève, on arrange un mini-coin d'ombre entre les voitures avec un pauvre pareo coincé dans les portières. Les gars commencent à boire des bières dès 10h du mat.

Des australiens défoncés pointent le nez dans notre espace et nous proposent des joints, ainsi qu'une visite à la tente des hippies de cristal. Sim et Dyl veulent les semer. On fait mine de se lever et de les suivre, et hop, vite fait ils sont semés. Faut dire que dans l'état où ils étaient, ça a pas été trop dur de feinter... On traine un peu dans le festival et on finit par tomber sur Julle et ses potes. Après quelques bières, on décide de faire espace commun. On retourne à notre van pour trouver l'Australien défoncé en train de pisser dessus. Il n'a manifestement pas apprécié qu'on le sème. Après cette mésaventure, on change de campement pour rejoindre celui de Julle et ses amis (Jo et WIlm).
On arrange une tente-salon entre les voitures et on a un coin relax. C'est bien mieux. Ca parle allemend. Beaucoup. On dirait même que Sim fait exprès de tout planifier avec ses potes allemands. Ca boit beaucoup trop de bières de toute façon...


Aucun commentaire: